Portail famille

La Ville de Goyave a décidé de moderniser et de rendre plus efficient les services publics rendus à ses administrés en se lançant dans la transition numérique.

Grâce à la dématérialisation de la gestion des inscriptions, vous pouvez désormais effectuer les démarches de pré-inscription en ligne en quelques  clics, 7J/7,  24h/ 24 sur le Portail famille de la Ville.

Simple et rapide, cette e-inscription vous permettra de gagner du temps.

La création du compte, comment ça se passe ?

Vous complétez les différents champs demandés et validez votre demande de création de compte en cliquant sur le bouton « créer mon compte »

Vous recevrez un mail vous demandant d’activer votre compte, en entrant le code d’activation. Dès l’activation, vous pourrez vous connecter à votre compte en mettant vos identifiants et mot de passe et vous pourrez commencer vos démarches en ligne, sur le portail famille de la Ville (mettre le lien). L’ensemble des démarches sont expliquées dans le pdf « Guide d’utilisation » du Portail Famille (1.14 MB)

 

Vous disposez d’un équipement informatique adapté à votre domicile

il s’agira de :

  • renseigner la fiche de création de compte en ligne
  • scanner et transmettre les pièces justificatives
  • patienter pendant un délai de 72 heures maximum, durée d’examen du dossier
  • recevoir votre attestation d’inscription scolaire et périscolaire
  • payer en ligne vos droits d’adhésion à la Caisse des écoles dès réception de votre attestation d’inscription (à venir)

Vous ne disposez pas d’un équipement informatique adapté

Ils convient de :

  • Prendre un rendez- vous auprès du Service des Affaires scolaires selon les jours et horaires suivants :
    • Lundi – Mardi – Jeudi : 8h30-12h00 / 14h30-16h00
    • Mercredi – Vendredi : 8H30-12H00

Adresse :

Service des Affaires scolaires / Caisse des écoles

Hôtel de ville
Rue des écoles
97128 GOYAVE

Téléphone : 0590 959 111

@Mail : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.