La Ville de Goyave a décidé de moderniser et de rendre plus efficient les services publics rendus à ses administrés en se lançant dans la transition numérique.
Grâce à la dématérialisation de la gestion des inscriptions, vous pouvez désormais effectuer les démarches de pré-inscription en ligne en quelques clics, 7J/7, 24h/ 24 sur le Portail famille de la Ville.
Simple et rapide, cette e-inscription vous permettra de gagner du temps.
La création du compte, comment ça se passe ?
Vous complétez les différents champs demandés et validez votre demande de création de compte en cliquant sur le bouton « créer mon compte »
Vous recevrez un mail vous demandant d’activer votre compte, en entrant le code d’activation. Dès l’activation, vous pourrez vous connecter à votre compte en mettant vos identifiants et mot de passe et vous pourrez commencer vos démarches en ligne, sur le portail famille de la Ville (mettre le lien). L’ensemble des démarches sont expliquées dans le
pdf
« Guide d’utilisation » du Portail Famille
(1.14 MB)