Podium Urban Flow 2023

Dès le coucher du soleil, après la cérémonie protocolaire, la pelouse de la Mairie s'est transformée en une scène électrique où les lumières vives ont captivé l'attention de la foule en ébullition malgré une forte averse et un sol boueux et mouillé. Danseurs, chanteurs et musiciens ont montré leur savoir-faire et réchauffé la foule pour la grande attraction de la soirée.

C'était une soirée vibrante et palpitante à la Fête de la Goyave cette année, alors que le Podium Urban Flow a pris d'assaut la pelouse de la Mairie pour offrir un concert époustouflant aux festivaliers venus en masse pour célébrer cette traditionnelle fête estivale. Des artistes tels que Holly G, Drexi, Samo ou encore Yannick Cabrion  se sont réunis pour offrir un spectacle mémorable, faisant de cette soirée un événement à ne pas oublier de sitôt.