Messe de Sainte-Anne

C’est à l’honneur de Sainte-Anne que la cloche de l’église du bourg de Goyave a retenti le 26 Juillet 2023. Un événement qui a réuni, non seulement les habitants de Goyave, mais également le Maire, Ferdy Louisy en personne et de ses élus, tous désireux de participer à cette célébration religieuse significative. Sous le ciel étoilé, les paroissiens se sont rassemblés dans l'église, apportant avec eux leurs prières et leurs pensées les plus intimes. La messe en l'honneur de Sainte Anne, la sainte patronne du village, était un moment de dévotion profonde et de connexion spirituelle, où les cœurs étaient ouverts à la transcendance et à la réflexion.

Partenariat avec l'AFD

Aujourd’hui s’est tenu le 1er COPIL, organisé par l’AFD - Agence Française de Développement destiné à suivre le plan d’actions de la convention d’objectifs signée en août 2020 avec la Ville de Goyave. Un partenariat positif.

Incendie dans un champ de canne

un incendie est en cours, dans un champs de canne, en face de la Résidence Bois de Rose, dans le bourg de le Ville de Goyave. Vigilance pour tous et en particulier les personnes sensibles.

Présente sur place, la police municipale a entrepris de sauver des animaux de cet incendie.