Remise de récompenses des bacheliers et lauréats du brevet

C’est au Palais Fort’île, le mercredi 19 Juillet 2023, que s’est tenue la soirée de récompenses des bacheliers et des lauréats du Brevet des collèges. Dans une atmosphère empreinte d'émotion et de fierté, le maire Ferdy Louisy et ses élus étaient présents pour féliciter les élèves.

Au cours de la remise, plusieurs bacheliers et lauréats du brevet des collèges ont été mis à l'honneur pour leurs performances exceptionnelles dans différentes matières. Les noms des étudiants méritants ont été appelés un par un, et ils ont reçu leurs diplômes des mains du maire et de dignitaires locaux accompagnés d’un généreux chèque. Les applaudissements nourris de la foule ont témoigné de la joie et de la fierté ressenties par tous.
L’évènement s'est conclu par un moment de partage et de convivialité, où les diplômés ont eu l'occasion de célébrer leurs réussites avec leurs proches. Les sourires radieux et les éclats de rire ont rempli l'air, créant des souvenirs précieux pour les années à venir.

En célébrant la réussite académique des bacheliers et lauréats du brevet des collèges, la commune de Goyave a montré son engagement envers l'éducation et le développement de sa jeunesse. Le maire Ferdy Louisy a souligné l'importance de soutenir et d'investir dans l'éducation pour garantir un avenir florissant pour tous les habitants de la commune.