Soirée de récompenses des meilleurs enfants sportifs

Lundi 24 Juillet 2023, Goyave était rassemblée pour honorer et célébrer les jeunes talents sportifs qui avaient brillé tout au long de l'année. La cérémonie de remise des récompenses des meilleurs enfants sportifs avait attiré l'attention de tous, et le dojo du Hall des sports Teddy Riner était paré d'une ambiance de succès et d'enthousiasme.

Le maire Ferdy Louisy a pris la parole avec une chaleur et une conviction palpables. Ses élus, miss Goyave 2022 et lui ont salué les enfants pour leurs réalisations remarquables et ont exprimé leur fierté de voir la nouvelle génération embrasser le sport avec un tel enthousiasme. Ils ont souligné l'importance de la persévérance, du travail acharné et du respect des règles du jeu, non seulement sur le terrain, mais aussi dans la vie quotidienne. Il a exhorté les jeunes à continuer à porter haut les couleurs de Goyave en compétition, à devenir des ambassadeurs fiers de leur ville.

Les applaudissements nourris ont rempli l'air alors que chaque enfant récompensé montait sur scène pour recevoir son prix. Des émotions intenses, allant de la joie éclatante aux larmes de bonheur, étaient palpables alors que les enfants tenaient leurs récompenses entre leurs mains, fièrement exhibées devant le public émerveillé.