Déclechement du plan communal de sauvegarde

Le Maire de Goyave, Ferdy LOUISY, informe la population que le Plan Communal de Sauvegarde (PCS) est activé ce lundi 12 août 2024 sur le territoire jusqu'à nouvel ordre.

À cet effet, toutes les personnes qui souhaitent se mettre à l'abri, peuvent se rendre aux centres d'hébergement situés à l'école élémentaire François AUGUSTE, Rue des Écoles et l'école maternelle Danielle OULAC DANICAN, Rue Edouard ZORA.

Merci de vous munir du nécessaire pour passer la nuit, à savoir quelques produits secs en guise de nourriture et de la literie pour les lits de camp que nous mettrons à votre disposition.

Monsieur le Maire appelle à la plus grande prudence et demande aux administrés de rester attentifs à l'évolution de la situation cyclonique

Pour toute information, veuillez contacter le standard de l'Hôtel de Ville au :
0590 95 91 11 - 0690 31 09 06